Votre carte de crédit sera débitée par « Lung Saskatchewan ». Testderadonàdomicile.ca est un programme de Lung Saskatchewan, un organisme de bienfaisance canadien enregistré et dirigé par des bénévoles : n° 87230-4811-RR0001.
Politique de remboursement
Veuillez nous écrire à radonfr@lungsask.ca si vous avez des questions ou des préoccupations liées à votre commande.
Commandes
Pour annuler votre commande :
Si nous sommes en mesure d'arrêter l'envoi, nous vous rembourserons partiellement, moins des frais modiques pour le traitement de la carte de crédit.
Si nous ne pouvons pas arrêter l'expédition, nous ne pouvons pas rembourser votre test de radon en raison des politiques d'accréditation du laboratoire. Si vous ne pouvez pas utiliser votre test de radon pour quelque raison que ce soit et qu'il est encore scellé, nous vous recommandons de l'offrir à quelqu'un une fois que vous l'aurez reçu.
Livraison
Si vous saisissez votre adresse postale incorrectement et terminez votre achat, veuillez nous en aviser à radonfr@lungsask.ca dès que possible. Nous pouvons être en mesure de modifier l'adresse si la commande n'a pas encore été expédiée. Si nous ne sommes PAS en mesure d'effectuer le changement avant l'expédition de votre test de radon, vous êtes responsable pour l'achat d'une nouvelle trousse de test.
Si votre trousse de test est perdue dans la poste, nous vous fournirons gratuitement une trousse de remplacement. Note : Les tests perdus sont désactivés de notre système et ne sont plus utilisables.
Si des envois ultérieurs sont également perdus, nous pourrions acheminer votre trousse de test à la succursale de Postes Canada la plus proche et exiger une vérification d'identité lors de la livraison.
Si votre colis de retour est perdu après sa récupération par Postes Canada, nous vous fournirons gratuitement une trousse de test de remplacement. Note : Assurez-vous de garder en note le numéro de suivi de votre colis (imprimé sur l'étiquette de retour) afin de pouvoir démontrer qu'il a été expédié et perdu.
Dommages
Si votre test est perdu ou endommagé pendant qu'il est en votre possession, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement.
Si votre test est perdu ou endommagé pendant qu'il est en notre possession, nous vous enverrons une trousse de remplacement sans frais.
Résultat de test
Si vous n'enregistrez pas votre test sur notre site Web, vous ne recevrez pas votre résultat et n'obtiendrez pas de remboursement. Tous les tests doivent être enregistrés sur notre site Web avant d'être retournés au laboratoire pour analyse.